| Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Asiatiks' Admin
Messages : 356 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : Val d'Oise (95)
| Sujet: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Ven 3 Juil - 13:58 | |
| Alors alors, bonjour a tous pour les anciens, et bienvenue aux nouveaux !
Le forum est de nouveau prêt pour une nouvelle aventure videoludique () Avec l'idée de Drix et de moi même, un serveur va naitre, rien que pour nous, et des possibilités de goodies pour les accros de la team
Après avoir étudier les différentes personnes de la nouvelle team, je propose cet organigramme, pour que le forum soit conviviale (il n'y a pas que les admins ! )
_ Administrateur principal: .Asiatiks' (S'occupe de la team en général et de la partie Xbox360)_ Vice Administrateur:Drix (S'occupe de la team en général et de la partie Counter Strike: Source)_ Développeur :Shooter (S'occupe du serveur Teamspeak, et de la gestion du serveur. Il épaule Drix pour Counter Strike: Source )Sauf si désistement, cette liste devrait être confirmée par mon collègue admin', puis par les principaux intéressés
Discutez-en ici, pour que la nouvelle aventure démarre sur des chapeaux de roues !
Dernière édition par .Asiatiks' le Ven 24 Juil - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
shooter Développeur
Messages : 40 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : plessis bouchard
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Sam 4 Juil - 11:55 | |
| je trouve sa très bien j accepte mon rôle | |
|
| |
Genoso Recrue
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Sam 4 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
.Asiatiks' Admin
Messages : 356 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : Val d'Oise (95)
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Sam 4 Juil - 19:02 | |
| Ok ba vous êtes retenus | |
|
| |
.Asiatiks' Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Mar 14 Juil - 19:37 | |
| Ma mère devrait s'occuper de ma carte bancaire demain, donc elle se fera pendant les vacs, je pense payer le serveur à la rentrée, n'oubliez pas, c'est 10€ | |
|
| |
.Asiatiks' Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Mar 21 Juil - 19:23 | |
| Voila, je peux, je payerais à la rentrée, en attendant on peux discuter du nom du serveur | |
|
| |
Drix Admin
Messages : 293 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Mer 22 Juil - 16:00 | |
| super.
pour le nom du serveur on en avait discuté, mais je ne sais plus sur lequel nous nous étions mit d'accord. | |
|
| |
.Asiatiks' Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Ven 24 Juil - 16:17 | |
| J'enlève Benjamin des modos car on est trop niveau staff, tu seras un membre a part entière, et tu peux être modo d'une partie en particulier si tu veux | |
|
| |
.Asiatiks' Admin
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! Ven 31 Juil - 15:01 | |
| J'ai ma carte bancaire, je m'occupe du serveur à la rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! | |
| |
|
| |
| Oyez Oyez ! Venez sur ce topic ! | |
|