Forum officiel de la team MW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team MW

Le forum officiel de la team MW mais pas que...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut la populasse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ermont 95

Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Salut la populasse !   Salut la populasse ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:26

Very Happy Bonjour ! Moi c'est Pierre ! Super pseudo hein ? Bon personne ne me connaît ici je pense à part Michael, et oui car en fait on était dans la mm classe de seconde !
Bon alors, comme il faut se présenter, je me présente ! Je suis né le 16 décembre 1993, donc j'ai 15 ans, je vais passer en 1ère ES option LV1 anglais, j'habite à Ermont dans le 95, voilà pour l'administratif !

Bon sinon, donc je suis d'origine viêtnamienne tout comme notre ami "•๖ۣۜλ śĩąŧīķﮓ' .exe ™️ ", je sais pas trop comment me présenter ... à part vous dire que j'aime beaucoup voyager (comme tout le monde), j'aime beaucoup l'univers de la mode, je regarde beaucoup de séries (plutôt pour meufs :$ MAIS J'ASSUME ! Du style desperate Housewives, Gossip Girl, 90210 etc) et je suis pas trop jeux-vidéos (:$) à part les SIMS (Very Happy) et qqs jeux d'aventures ou stratégie, mais bon j'en ferai pas mon 4 heures !

Enfin voilà, bon bah nous allons nous connaître au fil de ce petit forum, sur ce, bonne nuit les petits ! Very Happy


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
.Asiatiks'
Admin
Admin
.Asiatiks'


Messages : 356
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : Val d'Oise (95)

Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la populasse !   Salut la populasse ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:29

Quelle présentation! Bienvenue sur le forum Pierre Salut la populasse ! 683785
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ermont 95

Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la populasse !   Salut la populasse ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:39

Merci ! Very Happy
Bon pour info je savais pas que y avait un petit questionnaire m'enfin bon ça vous fera un peu de lecture dans ce monde de désintérêt à la culture (NOOOON M.Histoire est en moi ! :O) ... Bref donc pour répondre à vos questions :

Prenom : Pierre
Pseudo : J'en ai pas ... en si mais c'est du style "tit-Pierre" ou "tit-viêt", enfin ça pue le caca quoi !
Age : 15 ans
Passions : Bon je l'ai dit plus haut mais bon moi c'est les voyages, la mode, les séries etc ... Ah oui et j'adore les langues étrangères !
Commentaires sur Counter Strike : Euuuuuuuh ... non bon mon frère y joue et bon je ne dirai rien parce que je sais que vous êtes un peu tous fans de ce jeu ... mais moi perso ce jeu ... bah c'est pas mon pêché-mignon ! (c'est balot de s'être inscrit sur un site de Counter hein !)

Commentaires sur le forum : Bah j'ai pas tout bien vu, mais il a l'air cool ! Smile (y)
Autres : Bah rien !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Développeur
Développeur



Messages : 40
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : plessis bouchard

Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la populasse !   Salut la populasse ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:17

salut a toi Mr Green Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drix
Admin
Admin
Drix


Messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la populasse !   Salut la populasse ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:01

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mw-css.forumgaming.fr
cypr95
Recrue
Recrue
cypr95


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Taverny

Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Cypr95   Salut la populasse ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:48

Peace Pierre !!! Moi je te connais de Vue , et je crois que tu connais Loic , Audrey et Celine:fier:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Localisation : Ermont 95

Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la populasse !   Salut la populasse ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

Oh ! Oui je les connais Smile !
Mais pourquoi ce "peace", je suis TOUJOURS peeeeeeeeace moi ! Very Happy
Je crois que moi aussi je te connais de vue, tu m'as pas ajouté sur Fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la populasse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la populasse !   Salut la populasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la populasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team MW :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: